Mast & Eiken

Mast et Eiken ont plus de 30 ans de coopération et de partenariat. En Europe Mast a implanté le test OC-Sensor dans 10 pays. En France, le plus grand programme de dépistage par le test immunochimique fécal organisé au monde a commencé en 2015 pour la détection précoce du cancer de l’intestin.  Annuellement, environ 8 millions de personnes admissibles reçoivent des invitations écrites pour le dépistage national organisé du cancer colorectal avec le test immunochimique fécal OC-Sensor.

 

Dans le Burgenland autrichien aussi, la détection précoce du cancer colorectal revêt une grande importance et est devenue une tradition. En 2003, un programme de dépistage organisé (bPREDICT) a été lancé pour la détection précoce du cancer colrectal. Depuis 2010, chaque année, environ 150 000 Burgenlandais sont invités pour le dépistage par le test immunchimique fécal OC-Sensor.

 

Mast et Eiken ont tous deux une grande expérience et expertise tant dans les programmes nationaux de dépistage du cancer colorectal que dans d'autres projets de dépistage. Chaque nouveau projet de dépistage, qu’il soit grand ou petit, est pris en charge de façon compétente et individuelle. Avec nous, le dépistage est sécurisé et entre de bonnes mains !